La destination « Bretagne Plein Sud, La Baule – Presqu’île de Guérande »  à la découverte de la Bretagne festive ! La Baule, les Activités nautiques, Golf...surf sur la baie de la baulemer Golf de la Baule

RESERVATION

Soirée Etape à partir de 89€

Soirée Etape à partir de 89€

Un déplacement professionnel en vue ? Une formule avec nuit, petit déjeuner et diner idéale...

En savoir plus

Les commentaires de notre hotel, la Baule sur Tripavisor  Trouver notre hotel sur twitter Trouver notre hotel sur FaceBook TEST N TRUST




BEST WESTERN
HOTEL GARDEN & SPA ***
30, avenue du Bois d’Amour
44500 LA BAULE ESCOUBLAC
Tél : + 33(0)2 40 60 77 12
Fax : + 33(0)2 40 60 89 58
reception[[@]]hotelgardenspa.com

La Baule

La destination « Bretagne Plein Sud, La Baule – Presqu’île de Guérande »  à la découverte de la Bretagne festive !

Anne Laure HERBIN, Responsable du Best Western Garden & Spa La Baule vous fait découvrir La Baule festive. Suivez le guide !

 La Baule, la balnéaire, est célèbre pour son front de mer, lieu de promenade et de farniente sur la plage. Deux grandes avenues commerçantes laissent aussi place à de nombreuses enseignes.
Avenue Lajarrige, la vie de quartier avec ses boulangeries, restaurants et fleuristes côtoie les boutiques « d’investissement » avec de nombreuses agences immobilières et galeries d’art.
De l’autre côté de la ville se trouve l'avenue du Général de Gaulle où les « shoppers » pourront s’en donner à coeur joie entre les boutiques de créateurs et celles de grandes marques.
Puis, pour celles et ceux qui aiment fouiller et chercher,vous trouverez le marché et la place du marché de La Baule qui proposent une enfilade de stands et de boutiques enchâssés avec bistrots et troquets. Le dimanche matin, cette place prend vie grâce aux senteurs des produits frais, aux cris de contentement de quelques trouvailles et aux cliquetis des verres d'apéritifs qui s’entrechoquent.

 

Envie de flâner en terrasse ?

Pour aller boire un verre, il faut d’abord suivre la foule...

Envie de musiques?

Plutôt rock, jazz, chanson française ou jeux musicaux, c’est comme on veut. Les cafés concerts de La Destination sont là pour nous faire découvrir quelques pointures souvent locales mais pas tout le temps.

Faire la fête jusqu’au bout de la nuit?

Passée une certaine heure, les bars ferment et laissent place nette aux boîtes de nuit. Choix drastique entre bar de nuit ou discothèque.

 

Cliquer sur les images pour les agrandir